The Fosters : Saison 3A terminée, et c'est génial !

Publié le par RA

The Fosters : Saison 3A terminée, et c'est génial !

Ça y est, les saisons d'été commencent à ce finir pour laisser place à de nouvelles séries. Et c'est fini pour cette première partie. Vous pourrez découvrir la 3B dès janvier 2016.

Malgré un synopsis pas très convaincant j'ai décidé il y a quelques mois de commencer cette série et j'ai regardé les 2 premières d'une seule traite. J'attendais avec impatience la saison 3 et voici qu'après 10 épisodes, cette première partie est finie. Et je ne suis toujours pas déçu.

Cette série à tout de la série familiale. Un message positif sur la tolérance, de l'humour, des rebondissements et des personnages attachants. Je ne peux vous raconter plus précisément ce qu'il ce passe dans cette série car je ne voudrai pas vous la spoilé mais je vous la conseille vivement ! Le final de cette première partie se vaut d'être positif et à pour vocation de donner envie de voir la suite !

Rendez vous en janvier 2016 !

Publié dans bilansaison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article